Comment avoir une Sonos Beam GRATUITEMENT ou avec une grosse réduction ?

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui je vais vous expliquer comment avoir une grosse réduction et même gratuitement la Sonos Beam si vous souhaitez la prendre.

 

Je ne sais pas si vous connaissez le site Demooz, normalement oui si vous avez lu mon article voici une petite piqûre de rappel.

 

Demooz permet de tester un produit que vous souhaitez (une console, un téléphone,une enceinte etc..) chez un particulier qui l'a déjà.

 

Ce qui est très pratique ! Surtout que vous avez affaire à un particulier et non un vendeur donc il vous dira ce qu'il pense VRAIMENT du produit et vous pourrez le voir dans une utilisation normale par exemple pour des enceintes c'est beaucoup mieux de les voir et les écouter dans un salon plutôt que dans un magasin.

 

Maintenant que je vous ai expliqué le principe je vais vous montrer comme avoir la Sonos Beam moins chère ou gratuitement :P

 

Le prix actuel de la Sonos Beam est de 449 € (sur tous les Marketplaces et le site officiel de Sonos) .

 

Je vous propose de devenir #Explorer avec moi !

Mais mon p'tit Urban, c'est quoi un Explorer ?

 

Du coup vous n'avez rien a perdre si vous souhaitez déjà acheter le produit mais tout a gagner ! Chaque fois que vous réaliserez une vente votre Sonos Beam baissera de prix jusqu'à atteindre 0 € et même vous faire gagner de l'argent par la suite !

 

Commencez par faire comme d'habitude et montrer votre Sonos à vos amis et votre famille, peut-être que eux aussi seront intéressés de devenir explorer :')

 

 Je précise qu'il y a mon lien d'affiliation, si vous l'utilisez ça m'aidera à descendre le prix de ma Sonos Beam et vous rejoindrez mon équipage (je vous inviterais sur Facebook ou vous pouvez rejoindre mon Discord) et vous aurez plus qu'à votre tour essayer de faire les challenges pour baissé le prix de votre enceinte et monter votre propre équipage.

 

 Je trouve le principe sympa ! Une fois les deux mois passés je vous dirais à combien j'ai eu ma Sonos !

 

Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me la poser :)


Écrire commentaire

Commentaires: 0